Jeudi 01 septembre 2022 - Chaque année, à l’occasion de la rentrée scolaire, les premières années de l’école ont droit à un séminaire d’intégration.
Ce séminaire représente pour les 25 nouveaux élèves de première année de l’ECT une aide à la cohésion entre eux. Que dire d’autre sur ce séminaire ? Voici les réponses de Ivy Fariua, élève de première année de l’ECT.
Un séminaire qui met donc les élèves au défi et les pousse à se surpasser. Comme Ivy, élève de première année l’aura confié, un projet aura été mis en place au cours de ce séminaire. Comment ont-ils réussi le challenge de faire un projet en 5 jours ? Réaction de Ivy.
Pour de jeunes arrivants, ce fut tout de même un travail conséquent qui aura demandé du temps et des efforts. Quel en est le bilan ? Ivy.
Ce fut aussi l’occasion pour la jeune fille de pouvoir promouvoir son école mais aussi les débouchées de l’école de commerce. Quels sont-ils ? Éléments de réponses.
Des débouchés intéressants qui restent en accord avec l’objectif de l’ECT qui est 3ans 1 travail. A l’occasion de la clôture de leur séminaire, Ivy lance une invitation à la population que voici.
Une joie que se feront les élèves de première année de vous dévoiler leurs travaux vis-à-vis de ce projet.