mardi 24 mai 2022
Suivez-nous

Santé

Santé

Mardi 17 mai 2022 – Le Dr Jacques Raynal, ministre de la santé en charge de la prévention, au cours de sa mission en France métropolitaine s’est rendu à Bordeaux pour  rencontrer les principaux responsables du CHU Raymond Pellegrin.

Santé

Jeudi 05 mai 2022 - Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, accompagné du ministre de la Santé en charge de la Prévention, Jacques Raynal, a reçu ce mercredi à la Présidence, le comité polynésien de la Ligue contre le cancer, présidé par Natacha Helme.

Santé

Mercredi 13 avril 2022 - Le ministre de la Jeunesse, et de la Prévention contre la délinquance, en charge des Sports, Naea Bennett, a reçu le mercredi 6 avril dernier, dans ses locaux, la présidente de la ligue contre le cancer, Natacha Taurua.

Santé

Lundi 16 mai 2022 - Le ministre de la Santé, en charge de la Prévention, Jacques Raynal, a rencontré les responsables du centre de lutte anticancer (CLCC) mené par le directeur général François-Xavier Mahon, à l’Institut Bergonié, à Bordeaux ce vendredi.

Santé

Mardi 03 mai 2022 - A partir de ce soir 3 mai au 7 mai prochain se tiendra un congrès d’oncologie orienté sur « les cancers aujourd’hui ».

Santé

Vendredi 08 avril 2022 - Une équipe du personnel médico-dentaire de la Direction de la Santé s’est rendue à Makatea, pour une première tournée médico-dentaire du 28 au 31 mars dernier.

Santé

Vendredi 06 mai 2022 – Les premières assises de la santé se sont ouvertes ce vendredi matin à la présidence, co organisées par le ministre de l’Économie en charge de la Protection sociale, Yvonnick Raffin, et le ministre de la Santé en charge de la Prévention, le docteur Jacques Raynal.  Pour la première fois dans l’histoire du Fenua, l’ensemble des acteurs de santé du Pays, les partenaires sociaux, sont rassemblés pour réfléchir collectivement. Ces assises constituent un engagement pris par le président Edouard Fritch lors de la signature du protocole d’accord du 29 novembre 2021 signé à la présidence avec les organisations syndicales.

Santé

Lundi 25 avril 2022 - Dans le cadre du déploiement du dispositif territorial « Commune en santé », la Direction de la santé souhaite accompagner les porteurs de projets contribuant au développement de dynamiques favorables à la santé sur le territoire communal.

Santé

Mahana pae i te 01 eperera 2022 - I teie mahana te pitiraa o te mahana  no teie peho VAI, oia hoi  tuhaa oire no te mau raveraa api te mau maa.