lundi 18 octobre 2021
Suivez-nous

Jeudi 14 octobre 2021 – La commune de Faa’a reconduit les sessions de formations diplômantes pour l’encadrement des jeunes. Ces formations sont destinées exclusivement aux administrés de la commune de Faa’a. Les inscriptions sont ouvertes !

Vendredi 8 octobre 2021 – La salle informatique située à l’étage du bâtiment Rautea s'organise.

Mardi 05 octobre 2021 - Une formation de couture pour aider les personnes sans emploi à se faire une place dans le monde du travail qui pourrait, les permettre de créer leur propre business.

Jeudi 14 octobre 2021 – La commune de Faa’a soutient les démarches de recherche d'emplois et d'insertion en lançant une série d’ateliers de maîtrise des techniques de recherche d’emploi. Destinés aux demandeurs d’emplois de la commune, ces prestations sont proposées gratuitement par le SEFI. L’objectif principal des ateliers est de transmettre des connaissances et des savoir-faire permettant de trouver un emploi mais également l’insertion professionnelle des participants.

Vendredi 8 octobre 2021 – La sécurité des administrés de Faa’a est une priorité pour son maire, Oscar Manutahi Temaru et son conseil municipal. Après plusieurs mois de préparation et de concertation, le projet d’installation de caméra de surveillance de la commune de Faa’a vient d’être finalisé. 

Lundi 4 octobre 2021 – La commune de Faa’a offre de nouveau à ses administrés sans emploi issus des quartiers défavorisés l’opportunité de suivre une initiation à la couture. Le but de ce module est de se familiariser avec la couture et de se prendre en main.

Vendredi 8 octobre 2021- Depuis 2 semaines déjà, gyudon, katsudon et autres plats aux sonorités japonaises ont fait leur arrivée à Faa’a au sein du snack « Fuku ».

Mercredi 06 octobre 2021 - La 21ème édition du Salon du livre se tiendra du 18 au 21 novembre prochain à la Maison de la Culture (TFTN) et lance à cette occasion, en partenariat avec le FIFO un nouveau projet sur la thématique de l’adaptation : « du livre à l’écran » Un film sur cinq est une adaptation. 

Lundi 12 juillet 2021 – Le maire Oscar Manutahi TEMARU et les membres du conseil municipal informent ses administrés de la mise en place du nouveau planning de collecte des ordures ménagères sur son territoire communal.