jeudi 09 décembre 2021
Suivez-nous
AHITEA : la saison 3 sur vos écrans à partir de samedi 12 septembre

Mardi 08 septembre 2020 - Lancée en 2018 par Tahiti Tourisme, l’émission de télévision hebdomadaire consacrée au tourisme et ses métiers, AHITEA, revient sur les écrans dès le 12 septembre 2020 !

Chaque année entre le mois de septembre et le mois d’avril de l’année suivante, l’émission est diffusée et rediffusée sur les deux chaînes de télévision locales, TNTV et Polynésie la 1ère. AHITEA est une émission réalisée dans le cadre du plan d’actions et des objectifs fixés par le Pays pour la « Sensibilisation Locale ».

Ahitea

Une nouvelle saison, deux nouveautés, trois rubriques 

En cette période de crise sanitaire, l’objectif principal de l’émission reste de sensibiliser la population à l’importance du tourisme, mais aussi de rassurer la population sur les gestes barrières et les mesures sanitaires mises en place par les professionnels et enfin inciter les résidents à voyager et consommer local pour soutenir l’industrie touristique. Après deux saisons réussies, AHITEA continue l’aventure avec son animateur Tamatoa TEPUHIARII. Ainsi, 30 épisodes sont programmés pour la saison 3 dont le format de l’émission est un 17 minutes divisé en 3 rubriques : 

 1)      La rubrique « Expérience » – Nouveauté 

 2)      La rubrique « Perspectives »

 3)      La rubrique « A rave na » – Nouveauté

  • Bande annonce – Version française : BA Ahitea
  • Bande annonce – Version tahitienne :BA Ahitea